Quelques remerciements :

 

- "Je vous remercie vivement pour ces belles photos. Ma fille a été enchantée par ce pèlerinage"  NS

 

- "Grand merci au photographe pour ces clichés de professionnel! Et grand merci encore à toute la généreuse équipe qui s'est dévouée dans l'ombre pour préparer ce pèlerinage ! Union de prières pour opérer concrètement le "renouveau de la jeunesse de France" ! "  MHC

 

- "Merci beaucoup pour le reportage photo, et l'organisation de ce pèlerinage. C'était une belle occasion de découvrir le sanctuaire de la Salette dans une ambiance très sympathique et jeune."  SD

 

Vous hésitez encore?

 

  • "J'habite trop loin du lieu du pèlerinage": Peu importe! vous n'êtes pas le seul à venir de votre région, nous organisons des covoiturages afin de vous garantir les transports jusqu'à Saint Jean d'Hérans, lieu de départ. Vous avez juste à suivre nos indications.
  • "J'ai peur d'être trop fatiguée et de ne pouvoir tout marcher": Pas de panique, nos équipes organisatrices sont là pour vous assurer un pèlerinage très agréable, nous pouvons vous véhiculer jusqu'à la prochaine halte voire jusqu'au bivouac si l'énergie vous manque!
  • "Je travaille dur et je dois être chez moi le lundi matin après le pélé, ce qui est impossible habitant à des km de la Salette": Justement! Ce pèlerinage est destiné à des jeunes comme vous, qui ont des études ou un travail et qui doivent concilier leur vie spirituelle à leur vie professionnelle; nous avons la cérémonie de clôture dimanche aux alentours de 17 heures, ce qui vous laisse la soirée pour rentrer chez vous. Vous retournerez à la maison avec en surcroît de grâces qui vous fournira toute l'énergie nécessaire pour la reprise du lundi.
  • "Je ne connais personne, je ne suis pas catholique, je vais être perdu": Vous ne pouviez mieux tomber...chaque année, nous accueillons des jeunes qui se posent des questions sur leur vie spirituelle, et trouvent des réponses en discutant avec nos prêtres et les autres jeunes, en priant , en demandant conseil et en marchant tout simplement dans nos chapitres enthousiastes ! Venez avec un ami si vous le souhaitez, vous serez les bienvenus!